Suzie et François Coachs Beachbody

Les programmes d’entraînement Beachbody et notre histoire…

 

Notre découverte des programmes d’entrainement de Beachbody date de plus d’une dizaine d’année déjà! C’est suite à une chirurgie à un genou (pour réparer mes ligaments croisés intérieurs) que ma forme physique (de même que mon poids!) en a pris un coup. Durant une info pub à la télévision, le programme Slim in 6 de Debbie Siebers semblait être une façon efficace de récupérer ma forme physique, de perdre les livres accumulées et de raffermir le petit mou! Mon mari a donc pris l’initiative de nous commander ce programme en mentionnant qu’il allait m’encourager à le suivre en s’entraînant avec moi; après tout, 6 semaines c’est vite passé! Par la suite, chaque fois que notre forme physique régressait ou que nous prenions du poids, nous choisissions un nouveau programme d’entrainement Beachbody : P90X en 2005 suite à la naissance de notre fille, 10-Minute Trainer pour conserver les acquis de P90X, Insanity en 2008 suite à la naissance de notre fils puis, finalement, l’achat de la majorité des programmes pour varier nos entraînements et les mettre à notre horaire au quotidien : Focus T-25, TurboFire, INSANITY : THE ASYLUM vol 1/vol 2, 21 Day Fix, P90X3, P90X2, Piyo, INSANITY MAX : 30, 21 Day Fix Extreme, BODY BEAST, 22 Minute Hard Corps, Cize, Country Heat et, à venir, Core De Force!

suzie-et-francois-coachs-beachbody

Les programmes d’entrainement Beachbody offrent une formule gagnante pour nous : ils offrent des séances variées accompagnées de calendriers personnalisés indiquant quelles séances faire chaque jour, chaque trousse comprend un plan de nutrition simple à suivre, les entraîneurs sont des professionnels, crédibles et motivants, plusieurs programmes offres des accessoires comme des bandes élastiques, des bandes de résistance, des rubans à mesurer, etc. mais, ce qui fait en sorte qu’ils sont extraordinaires c’est qu’ils se font CHEZ-SOI et qu’ils donnent des RÉSULTATS INCOMPARABLES!

  Coach[2]

Profil des Coachs Beachbody de l’équipe Entrainementplus.com :

Suzie Dubuc (Numéro de Coach : ID #286053) :

Suzie2Je suis Coach Beachbody depuis l’été 2013. Je me passionne pour les saines habitudes de vie notamment pour ce qui touche à l’entraînement et à l’alimentation. Chaque matin de la semaine, mon mari et moi nous levons à 5:15 pour une séance d’entraînement question de faire le plein d’énergie pour notre journée au travail! J’ai déjà complété plusieurs programmes d’entraînement Beachbody dont les plus populaires : Insanity, P90X, P90X3, Insanity Max : 30, Insanity The Asylum Volumes 1 et 2, TurboFire, Piyo, 21 Day Fix, Focus T-25, Cize, 22 Minute Hard Corps, Country Heat, Body Beast et j’attends avec impatience le tout nouveau programme Core De Force! Mon intérêt pour la forme physique n’est pas récent puisque déjà lors de mon emploi étudiant, à titre de surveillant-sauveteur, j’étais responsable des entraînements des sauveteurs au Village Vacances Valcartier. Par la suite, j’ai collaboré à la création des installations aquatiques telles qu’on les connait au Zoo de Granby où j’ai été responsable aquatique de l’Amazoo durant 13 ans. Je suis toujours impliquée dans la mise en forme et les formations en sauvetage des sauveteurs en donnant les cours de Sauveteur national Piscine, Plage continentale et Parc aquatique de la Société de sauvetage  ainsi que celle en Réanimation de la Fondation des maladies du cœur du Canada (FMCC). Au quotidien, je fais partie de l’équipe de direction d’une école secondaire à titre de directrice adjointe pour les élèves de 2e cycle.

François Leboeuf (Numéro de Coach : ID #756653) :

FrançoisJ’ai toujours été un sportif en pratiquant différents sports, mais plus particulièrement le basketball et le volleyball que j’ai d’ailleurs coaché au niveau juvénile plusieurs années. Puis, nous sommes devenus une famille et je suis maintenant l’entraîneur dans les différentes équipes sportives de nos enfants. En ce moment, c’est le soccer  et le hockey qui occupe nos débuts de semaine. Les programmes Beachbody nous donnent l’opportunité de pratiquer des activités de couple pour Suzie et moi. Nous en avons déjà complété plusieurs surtout depuis que nous avons décidé que nous ne voulions plus avoir en nous prendre en main pour être à notre meilleur côté forme physique et obtenir un corps ferme, musclé et élancé. C’est pour cette raison que nous nous levons tôt chaque matin pour une séance d’entraînement dans notre salon et ainsi maintenir les acquis et pousser notre corps à obtenir la meilleur forme physique possible. La variété des programmes d’entrainement de Beachbody nous offre cette possibilité de choisir un programme qui représentera un défi à relever tant au niveau de l’entraînement que de l’alimentation. Dans la vie de tous les jours, en plus de pouvoir vous aider dans vos choix d’entraînement,  je suis chef du département d’électrométallurgie dans une usine de transformation de zinc. Après avoir réalisé une séquence de programme assez cardio (nous venons de compléter dans l’ordre Focus T-25, Insanity Max30, Insanity et Insanity the Asylum vol 1 et vol 2), nous avons fait un programme musculaire de 120 jours avec Body Beast. J’aime vraiment ce programme! Nous allons maintenant nous entraîner à l’aide du tout nouveau programme Core De Force!

error: Content is protected !!